Le Groupe Bey Médias ( l'Opinion, l'Agefi) vient de prendre à bail 1 400 m² de bureaux dans l’immeuble Bellini situé dans le 16e arrondissement de Paris, proche du Trocadéro.
lire l'articleAprès une prospection active mais infructueuse menée auprès des occupants de l'immeuble Bassano pour espérer obtenir une extension de surface de 800 m², Nicolas Beytout fait aussi confiance à la société de Conseil Arthur Loyd pour identifier l’immeuble qui lui permettrait de réunir les deux entreprises dans un lieu unique à Paris Ouest : « Un nouveau départ pour l’ensemble des collaborateurs et l’occasion de mettre en œuvre le projet commun avec les équipes, et de développer toutes les synergies possibles » selon Nicolas Beytout.
Après une quinzaine de visites et une short-list de 3 produits dans les 8ème, 15e et 16e arrondissements de Paris, le choix définitif de Bey Médias s’est porté sur 1 400 m² au 8 rue Bellini (angle av Paul Doumer), dans un immeuble bien desservi, à taille humaine, avec des vues dégagées sur la capitale et la tour Eiffel.
Une mission réalisée avec brio par le cabinet de Conseil qui a su mener une négociation « gagnant, gagnant » entre deux propriétaires et son client Bey Médias.
« Nous sommes parfaitement rentrés dans le budget, malgré des négociations complexes. Mais l’obtention d’un engagement de 6 ans ferme de la part de Bey Médias, et la qualité du locataire ont su faire pencher la balance. » explique Olivier de Labeau, Directeur des Grandes Opérations chez Arthur Loyd Paris Ile-de-France.
« Nous avons eu affaire à de véritables professionnels qui connaissaient parfaitement l’immeuble et son secteur et qui se sont montrés très présents pendant toute la durée de la mission. Nous nous sommes sentis vraiment bien accompagnés » ajoutent Thierry Massé, directeur général et Michèle Guillet, secrétaire générale de Bey Médias.
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
Zoom sur le parc d'activités des Glaisins : un pôle d’innovation à Annecy-le-Vieux
Fondé pour répondre aux besoins croissants des entreprises locales en quête de locaux, le parc des Glaisins voit le jour dans les années 1980, alors qu’Annecy se positionne déjà comme une ville dynamique et innovante.
5 582 offres
3 609 offres
2 922 offres
176 offres
166 offres
200 offres