La société Terakalis (ex T Waves Technologies), concepteur de systèmes sur la base de technologies TeraHertz continue son développement.
lire l'articleAprès une levée de fonds, la société poursuit son développement et quitte les locaux de l’Université de MONTPELLIER en faisant appel à Arthur Loyd Montpellier Nîmes afin de trouver de nouveaux ateliers et bureaux sur la même ville.
Au service de l’analyse et du contrôle des matériaux et des procédés industriels, ses activités comprennent les études de faisabilité, la réalisation de prototypes et de systèmes finalisés et de mesure et d’imagerie ainsi que les services associés.
Le très dynamique parc Eurêka compte désormais un nouvel arrivant très prometteur sur près de 600 m2. Gageons que ce déménagement augure de belles perspectives pour TERAKALIS.
Le site TERAKALIS
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
Zoom sur le parc d'activités des Glaisins : un pôle d’innovation à Annecy-le-Vieux
Fondé pour répondre aux besoins croissants des entreprises locales en quête de locaux, le parc des Glaisins voit le jour dans les années 1980, alors qu’Annecy se positionne déjà comme une ville dynamique et innovante.
5 572 offres
3 609 offres
2 917 offres
176 offres
167 offres
200 offres