Pastier français depuis 1935, la maison Saint-Jean est une entreprise innovante et responsable qui emploie actuellement 400 salariés et totalise un chiffre d’affaires de 74 millions d’Euros.
lire l'articleL’entreprise s’étend sur quatre sites industriels dont le siège social se trouve à Romans-sur-Isère. Saint-Jean poursuit sa vision de développement en prévoyant un chiffre d’affaires de 150 millions d’Euros en 2030. « Afin de pouvoir réaliser ce projet ambitieux, nous avions avant tout besoin d’augmenter notre capacité de production. Nous souhaitions agrandir le site de Romans-sur-Isère afin de faciliter le flux logistique et c’est là que Gilles Chanove d’Arthur Loyd nous a été d’une grande aide ! », explique Guillaume Blanloeil, directeur général.
En effet, Arthur Loyd a piloté durant deux ans le rachat de terrains appartenant à 13 propriétaires autour du site actuel des ravioles Saint-Jean. « Il fallait posséder une vraie expertise pour mener à bien ce projet, nous avons donc confié un mandat à Arthur Loyd qui a ensuite géré le suivi de la négociation et a également su trouver des solutions pour tous les propriétaires. »
La maison Saint-Jean peut désormais se projeter sur un espace de 30 800 m2 supplémentaires qui accueillera sa nouvelle usine, sa plate-forme logistique ou encore son siège social suivi par un architecte.
Guillaume Blanloeil, Directeur général de la maison Saint-Jean
44 avenue des Allobroges, 26100 Romans-sur-Isère
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
Zoom sur le parc d'activités des Glaisins : un pôle d’innovation à Annecy-le-Vieux
Fondé pour répondre aux besoins croissants des entreprises locales en quête de locaux, le parc des Glaisins voit le jour dans les années 1980, alors qu’Annecy se positionne déjà comme une ville dynamique et innovante.
5 572 offres
3 609 offres
2 917 offres
176 offres
167 offres
200 offres