Lille : Chiffres clés T1 2021
Retrouvez notre analyse du marché de l'immobilier tertiaire pour le 1er trimestre 2021
obtenir la parutionRetrouvez notre analyse du marché de l'immobilier tertiaire pour le 1er trimestre 2021
obtenir la parutionLe marché des bureaux dans la Métropole Lilloise montre une reprise encourageante au premier trimestre 2021, avec un total de 40 000 m² de transactions, équivalent au même trimestre en 2017. Ce dynamisme est porté par la flexibilité du télétravail, qui pousse les entreprises à rationaliser leurs espaces, et par une forte demande pour des surfaces inférieures à 500 m², représentant 86 % des transactions. Les biens de seconde main, majoritaires dans les transactions, captent une large part de la demande, tandis que les nouveaux bâtiments attirent les grandes entreprises, grâce à leurs espaces modernes et adaptés aux nouveaux besoins de travail.
Vous devez remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir un lien de téléchargement de la parution
D'autres parutions qui peuvent vous intéresser
Les études de marchés que nous réalisons chaque année depuis 25 ans débutent par la présentation des chiffres mis en perspective des années antérieures. Le millésime 2020 - évidement très exceptionnel - nous amène à faire précéder les chiffres par un rappel des faits, évènements sanitaires et économiques.
Téléchargez notre étude de marché 2020 – Édition 2021 afin d’avoir une vision globale du marché de l'immobilier d'entreprise dans l'agglomération caennaise. L’année 2020 a bousculé les modes de travail pour les entreprises de bureaux et ils doivent dorénavant faire face à des défis concernant l’agencement de leurs bureaux mais aussi miser sur une solution plus hybride dans laquelle siège social et télétravail cohabitent.
5 575 offres
3 608 offres
2 922 offres
176 offres
166 offres
200 offres