Spécialiste des solutions et produits pour le traitement de l’eau dans l’habitat collectif, l’industrie ou le tertiaire, Aquaged se développe en Côte-d’Or. Pour répondre à la demande grandissante, l’entreprise recrute et doit s’agrandir. L’expertise d’Arthur Loyd a transformé ce besoin exprimé en une réalité.
lire l'articleD’abord deux, bientôt cinq… L’équipe d’Aquaged installée à Chevigny-Saint-Sauveur grandit pour répondre à la demande de ses clients sur les problématiques de préventif et ou de curatif. De plus en plus sollicitée, l’entreprise intervient aussi bien auprès de copropriétés, de bailleurs sociaux que pour les industriels et les immeubles de bureaux. « Nous faisons du conditionnement chimique de l’eau, c’est-à-dire que nous intervenons pour éviter l’entartrage, la corrosion ou encore l’embouage des canalisations en modifiant les paramètres chimiques de l’eau » détaille Denis Guillaud, responsable commercial d’Aquaged pour le secteur. Quand une chaudière, une tour de refroidissement dans un immeuble de bureaux ou d’appartements ou encore dans un hôpital, présente des signes de fatigue, les techniciens d’Aquaged répondent présents. « Pour les eaux chaudes sanitaires, nos interventions limitent également les risques de légionellose » Du nettoyage des filtres à l’installation d’adoucisseurs en passant par les pompes doseuses et l’analyse de l’eau, Aquaged protège les réseaux d’eau. « Nous avons également conçu notre propre filtre clarificateur magnétique capable de recevoir l’intégralité du débit et donc de piéger la totalité des impuretés. »
De plus en plus de professionnels se tournent vers Aquaged pour bénéficier de cette expertise de la gestion de l’eau. Une reconnaissance qui nécessite de gagner en espace pour accueillir les nouveaux collaborateurs et entreposer plus de matériel. « Nous voulions nous agrandir, mais pas trop grand non plus, avec à la fois des bureaux et du stockage. Nous l’avons exprimé à Carine Denizot quand elle est venue nous rencontrer et elle nous a fait quelques propositions. » Très vite l’experte en immobilier d’entreprise à cerner les attentes d’Aquaged et dénicher le bien qui y répondrait. De 15 m² de bureaux, Aquaged est passée à environ 50 m² tandis que le nouvel entrepôt adjacent comporte trois espaces dont une mezzanine et un lieu sécurisé. « C’était exactement ce que nous voulions, elle a su cerner notre besoin. Carine Denizot a géré tout le dossier, se montrant toujours disponible. » Le commercial apprécie également le suivi et la visite de l’agent immobilier pour voir comment l’équipe se sentait dans ses nouveaux locaux. « Nous avons même une kitchenette qui contribue à notre confort de travail et comme nous avons un petit espace extérieur, on va installer une table, un parasol et se faire des planchas » sourit Denis Guillaud qui se félicite de ne pas avoir sollicité d’autres agences.
Si vous aussi, vous souhiatez être accompagné pour votre installation à Dijon, contactez les équipes d'Arthur Loyd.
AQUAGED : 5 rue du Point du Jour à Chevigny-St-Sauveur, www.aquaged.com
Propos recueillis par Nadège Hubert
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
Zoom sur le parc d'activités des Glaisins : un pôle d’innovation à Annecy-le-Vieux
Fondé pour répondre aux besoins croissants des entreprises locales en quête de locaux, le parc des Glaisins voit le jour dans les années 1980, alors qu’Annecy se positionne déjà comme une ville dynamique et innovante.
5 582 offres
3 609 offres
2 922 offres
176 offres
166 offres
200 offres