Arthur Loyd Metz vend le programme immobilier Polygone - quartier du Sablon - à l'État français.
lire l'articleLe 8 décembre dernier, l’agence d’Arthur Loyd Metz, dirigée par Grégory BIGEL, réalisait la vente du programme immobilier Polygone - quartier du Sablon - réhabilité par le promoteur Innovatis, à l’État Français.
Une acquisition qui permettra à l’État la création d’une nouvelle cité administrative qui regroupera 8 administrations dans des bureaux à forte valeur environnementale et énergique.
Une opération d’envergure pour le Ville de Metz ! :
Le 1er dossier sur le programme « France Relance » hors Ile-de-France, le 2ème dossier sur le programme « France Relance » pour l’ensemble du Territoire Français, 52 000 620€ TTC , 13 558 m² de surface de plancher, 391 bureaux , 681 postes de travail, 33 salles de réunion , 1 Restaurant Inter Administrations, 471 parkings, dont 20 % destinés à accueillir des véhicules électriques, 8 administrations (DDT, DREAL, UD DREAL, DRAAF, ADEME, SNUM, DIR EST & PNTTD) et une manne de travaux pour les entreprises du bâtiment en local.
Félicitations à toute l’équipe d’Arthur Loyd Lorraine !
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
Investissements : le marché immobilier professionnel reste attractif en 2021
En dépit d’un recul lié à la crise sanitaire, le marché immobilier d’entreprise français conserve son attractivité : outre l’immobilier de bureaux qui attire toujours les investisseurs, il faut compter sur la montée en puissance des actifs logistiques.
5 575 offres
3 608 offres
2 920 offres
176 offres
166 offres
200 offres