Plateforme logistique située à Camphin-en-Carembault
lire l'articleLa société MONTEA est en train de faire construire un second entrepôt sur la commune de Camphin-en-Carembault (59).
Le bâtiment qui sera livré au premier trimestre 2018 développera 24 400 m² (4 cellules) et sera occupé sur au moins 18 500 m² (3 cellules) par un distributeur de boissons.
Le preneur est un GEIE (Groupement Européen dIntérêts Economiques) qui a pour vocation la distribution de boissons, et plus particulièrement de bières de caractère, sur lensemble du territoire français.
La société MONTEA est une foncière cotée spécialisée dans les entrepôts logistiques et les locaux industriels, en Belgique, aux Pays-Bas et en France, où elle fait partie des leaders du marché.
Cette transaction sest faite par lintermédiaire de la société Arthur Loyd Logistique en tant que conseil des deux parties.
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
SELP acquiert un entrepôt de plus de 50 000m² à Marseille
La société Segro European Logistics Partnership (SELP) a fait l'acquisition d'un entrepôt de 51 300 m² pour un montant total de 35 millions d'euros. Dans le cadre de cette transaction, SELP a été conseillé par l'équipe d'Arthur Loyd logistique et Arthur Loyd investissement.
2017 : Un très grand millésime pour l’immobilier logistique
La demande placée en immobilier logistique a atteint des records en 2017 avec près de 3,3millions de m². Un dynamise du marché qui s'explique par l'essor de la grande distribution et du e-commerce, l'île-de-France contribuant pour beaucoup au phénomène de massification des volumes de transaction.
5 564 offres
3 608 offres
2 912 offres
176 offres
167 offres
201 offres